Pourquoi ce blog ?

Je change de plateforme pour obtenir un blog épuré, plus simple et plus technique. Cette envie est en partie due à la formation d’Infographiste que je suis actuellement – ce blog suivra la charte graphique et l’identité visuelle que j’ai définie.

C’est aussi une envie qui me trotte dans la tête depuis pas mal de mois déjà : faire mon blog de lectures sous WORDPRESS, de façon un peu plus ‘professionnelle’.

Le nouveau nom du blog est : Les lectures de Sybelline, à voir comment se fera le passage Du Temps Pour Lire > Les lectures de Sybelline / Tic Tac Books… A suivre…


Le blog Du Temps Pour lire ?

Il reste enligne sur la plateforme Blogger, trop dense, je ne pourrai pas transférer tout sur ce blog. Mes nouvelles chroniques seront postées sur ce blog.


Vous pouvez continuer à me suivre sur Facebook, Google+, Twiter et partager sur le groupe TIC TAC BOOKS, tout cela va s’harmoniser graphiquement.

Le Design va s’épurer et se personnaliser.

Je vous laisse découvrir le blog, en espérant que la transition ne vous sera pas difficile.

>>> J’attends vos avis.

Mes valeurs restent : découverte, partage et communication.

Sybelline 11-01-2017

4 réflexions sur “Pourquoi ce blog ?

  1. Fox 11 janvier 2017 / 19 h 01 min

    Bon courage pour ta migration 😉
    En tout cas c’est prometteur !

    Aimé par 1 personne

    • Sybelline 18 janvier 2017 / 21 h 57 min

      merci ❤ oui c'est du boulot ! ca ne se fera que petit a petit…

      J'aime

Laisser un commentaire

