Challenge : Je lis Amélie Nothomb

amelie_nothomb

Je sais pas vous ? Pour ma part, j’ai tout plein de livres et e-book d’Amélie Nothomb et… Je ne les sors jamais de ma PAL.
Le but de ce challenge c’est de lire AU MOINS un roman d’Amélie Nothomb PAR MOIS, c’est tout simple, ce sont de petits romans pas très épais.
Pour ce challenge, l’événement Facebook vous sert à discuter des romans et ainsi choisir celui qu’on lira après, lire les chroniques va vous donner envie !

Les dates ?

Y a tellement de livres que pour le moment on débute et… pas de date de fin de définie 🙂

Inscriptions ?
Vite inscrivez vous au challenge via la page événement Facebook et/ou à la suite de ce post !

Notation ?
Dès que vous avez lu un livre, mettez nous le lien de la chronique sur l’évèeent – et notez le de la façon suivante :
– * Je n’ai pas aimé
– ♥ J’ai un peu aimé
– ♥ ♥  J’ai bien aimé
– ♥ ♥ ♥  J’ai beaucoup aimé
– ♥ ♥ ♥ ♥  Coup de cœur

Si vous n’avez pas de blog ?
> vous avez plusieurs possibilités pour poster vos avis sur vos lectures :
– Soit à la suite de ce post sur ce blog
– Soit en postant sur la page événement Facebook du Challenge


Participants :
– Sybelline
– Mylou
– Angeselphie
– Pauline
– Angélique
– Marie
– L’ourse Hiberne Ou Lit
– Nathalie
…..


Mes lectures dans le cadre de ce challenge sont :

5 réflexions sur “Challenge : Je lis Amélie Nothomb

  1. manika27 14 janvier 2017 / 10 h 04 min

    J’ai bein l’intention de le terminer en 2017 !

    Aimé par 1 personne

  2. Claude 18 janvier 2017 / 22 h 48 min

    Très bon les romans d’Amélie ! J’ai lu ses 25 romans 😉 « Mercure » est mon préféré avec aussi « Hygiène de l’assassin » 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

