Réception du jour

Reçu ce jour :

« L’amour sur le toit du monde » Mary Laure Teyssedre

Merci à l’auteur que j’ai rencontrée à un vide grenier manceau il y a déjà quelques temps, on avait des stands attenants.

Auteur qui fait parti de mes contacts Facebook.

C’est avec grand plaisir que je vais découvrir son 1er roman.


Qui est Mary Laure Teyssedre ?

Énergéticienne depuis plus de 15 ans. Auteur de 6 livres édités chez Jouvence dont certains traduits à l’étranger, elle aime à démocratiser l’énergétique auprès du grand public afin que cette connaissance puisse améliorer tous les secteurs de votre vie (privée, publique, professionnelle et personnelle). www.marylaure-teyssedre.com


Lecture prochaine…

Chriss, enragé de la vie, part, en dépit du bon sens et de la maladie, vers son rêve ultime, avec une mission bien précise… Sur le chemin de son ascension, il domine ses démons et offre au monde un magnifique cadeau. *Bonus : Accès exclusif à une méditation spéciale après la lecture… **Ils l’ont déjà lu et ils en parlent : « Un formidable déclencheur de prises de conscience ». « Le manuscrit est puissant et l’on pense à une œuvre immense ». « Un concentré incroyable de tous les meilleurs sentiments, essentiels pour parvenir à l’apaisement. On découvre un personnage fascinant et un vécu hors du commun ». « Le fond dépasse la forme et offre un résultat exceptionnel ». « Ces lignes porteuses de courage et de volonté ouvrent les portes de nos envies de bien faire, voire de faire le bien ». « La beauté et la lumière, comme la fleur qui finit toujours par apparaître entre deux cailloux, sont faits pour systématiquement prendre le dessus quelle que soit la dureté de la réalité ».

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s