[création] Club de Lecture – Le Mans

20664414_1609687502395361_2841977079190368332_n

Cela fait pas mal de mois que cela me trotte dans la tête, j’avais déjà créé un groupe il y a quelques moi déjà, l’année dernière mais je n’étais pas prête ; entre temps j’ai eu ma formation en infographie, et beaucoup de sorties au Mans, de contacts/connaissance, de…

Et c’est donc revenu sur le tapis !

Et si on se regroupait entre lecteurs et lectrices du Mans pour PARTAGER !

Comment je vois cela ?

Déjà je ne veux pas être la meneuse, je déteste être « chef »! NOOOON, j’aime encadrer, j’aime lancer des idées… Toutes les propositions sont les bienvenues : rencontres de lecteurs /d’auteurs, thèmes/débats, partenariat avec une librairie, swap, échanges de livres, lectures communes…

LA PROXIMITÉ peut permettre beaucoup de communication, c’est une richesse de se voir EN REEL. J’y crois !   Vous nous rejoignez ? On vous attends…

C’est par là > LE GROUPE FACEBOOK

bannière et logo – en cours de création –

Ce groupe est lié à la page Facebook JE VIS AU MANS

18199140_1547431125280663_5856155195801161144_n

Laisser un commentaire

